Février 2021

Campagne de tests antigéniques

Par admin gabriel-de-la-gorce-hucqueliers, publié le jeudi 18 février 2021 11:58 - Mis à jour le jeudi 18 février 2021 11:58
tests antigéniques.png
au collège les 15 et 18 mars 2021

Madame, Monsieur,

À ma demande, une campagne de dépistage destinée aux élèves et au personnel sera réalisée au collège les 15 et 18 mars prochains, dans le respect des règles de santé publique définies par les autorités de santé.

Des équipes mobiles composées de médecins et d’infirmiers formées à la réalisation des tests naso-pharyngés seront en charge d’effectuer le prélèvement et son analyse.

Si vous êtes d’accord, ainsi que votre enfant, pour que ce test soit réalisé, vous voudrez bien remplir le formulaire (que vous trouverez ci-joint) et le remettre par le biais de votre enfant au secrétariat de direction. Seuls les élèves qui auront remis le formulaire complété avant le mardi 9 mars pourront bénéficier d’un test.

Cette campagne de dépistage s’inscrit dans une démarche collective et solidaire dont l’objectif majeur est de casser la chaîne de transmission du virus, tout en assurant la continuité pédagogique et l’avenir de nos élèves.

Cordialement,

M. Depoix

Pièces jointes

À télécharger

 / 1