Février 2021

Veille sanitaire - déclarations de cas de covid-19

Par admin gabriel-de-la-gorce-hucqueliers, publié le mardi 16 février 2021 18:32 - Mis à jour le mercredi 17 février 2021 12:28
veille sanitaire.png
du samedi 20 au dimanche 28 février 2021

À l'attention des parents des élèves du collège

Madame, Monsieur,

Les vacances d'hiver se profilent et elles seront les bienvenues pour beaucoup d'entre nous.

Néanmoins, la première semaine des vacances, je laisserai la possibilité aux familles de m'alerter sur d'éventuels cas de covid-19 qui se déclareraient chez leurs enfants scolarisés au collège. Cela me permettra de continuer à être informé et de transmettre ces informations à la cellule covid de l'Inspection Académique pour améliorer le traçage des cas par les services de l'Assurance Maladie.

Les deux canaux de transmission à votre disposition sont l'adresse mail ce.0620104b@ac-lille.fr ou la messagerie de l'ENT (à mon attention).

Dans le message que vous enverrez, vous voudrez bien répondre aux questions suivantes :

Nom, prénom, classe de l'élève / est-il symptomatique ? depuis quelle date ? / Date du test réalisé ? Date du résultat ? / Variant anglais ? Sud-africain ? brésilien ?

J'espère que tout se passera bien pour vous et je souhaite à l'avance aux élèves de passer d'agréables vacances. Que chacun puisse nous revenir en forme le 8 mars prochain.

Cordialement,

M. Depoix